Guilde pve verdicts Index du Forum
Guilde pve verdicts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Site d'information très intéressant sur chaque classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kornebrume
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:44 (2010)    Sujet du message: Site d'information très intéressant sur chaque classe Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'inaugure la section taverne par ce post et vous communiquer par la même occasion un site très intéressant que m'a donné Kiwis hier soir.

Le site regroupe pas mal d'info sur chaque classe de personnage (skills, template, matos, séquences, ...).

http://elitistjerks.com/forums.php

Ce site m'a été très utile pour refaire mes templates tank aoe et single shot donc je me dis que cela vous sera sans doute également utile.

A ce soir.

Korne.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selyana
Guild Master

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:11 (2010)    Sujet du message: Site d'information très intéressant sur chaque classe Répondre en citant

Merci d'avoir donné ce lien je recherché justement un site dans ce genre pour moi-même.

Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:48 (2010)    Sujet du message: Site d'information très intéressant sur chaque classe Répondre en citant

Ce site est complet et concerne chaque classe, un bon moyen de ce tenir au courant rapidement et correctement!!!

Psykoquine
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 23 Déc - 11:39 (2010)    Sujet du message: Site d'information très intéressant sur chaque classe Répondre en citant

Je sais pas si tu as remarqué mais C'EST EN ANGLAIS!!!!!!!!!!!!!!!! merci bien^^ mais a moi il ne sert a rien mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:11 (2018)    Sujet du message: Site d'information très intéressant sur chaque classe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange