Guilde pve verdicts Index du Forum
Guilde pve verdicts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Euh, y'a encore des vivants ici?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deonix

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:53 (2011)    Sujet du message: Euh, y'a encore des vivants ici? Répondre en citant

Coucou, ça fait un petit moment que je suis pas passé, mais y'a pas trop de news depuis la derniere fois j'ai l'impression XD

Autrement ben je me suis connecté aussi mais vite fait et j'ai rien compris lol, dite moi si y'a encore des survivants!!! Shocked

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 23:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kornebrume
Membres

MessagePosté le: Mar 26 Juil - 10:59 (2011)    Sujet du message: Euh, y'a encore des vivants ici? Répondre en citant

Salut Déo,

Depuis ton dernier passage un certain nombre d'entre nous ont purement et simplement arrêtés le jeu. J'en fais partie et je n'ai donc plus de nouvelles de ceux qui ont coninué.

Voili voilou.

Et toi quoi de 9? Tu te décides enfin à reprendre ou c'est juste histoire de faire un passage.

Apluche.

Häres
Officiers

MessagePosté le: Ven 29 Juil - 12:05 (2011)    Sujet du message: Euh, y'a encore des vivants ici? Répondre en citant

Salut

Korne a bien résumé la situation, on passe de temps à autre sur le fofo mettre un petit mot.

Les survivants ce comptes sur les doigts d'une main XD.

++

Häres

Psykoquine
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 31 Juil - 20:59 (2011)    Sujet du message: Euh, y'a encore des vivants ici? Répondre en citant

Moi j'ai survis au Fofo mais pas au jeu non plus!!!On en avait marre etc... puis on a acheté une moto mdr, rien avoir^^

Kornebrume
Membres

MessagePosté le: Lun 1 Aoû - 09:48 (2011)    Sujet du message: Euh, y'a encore des vivants ici? Répondre en citant

Psykoquine a écrit:
Moi j'ai survis au Fofo mais pas au jeu non plus!!!On en avait marre etc... puis on a acheté une moto mdr, rien avoir^^

Oh purée, ils s'achètent une moto et ils ne me le disent même pas ....... méchants belges.
Bon alors vous avez acheté quoi comme moto? Maintenant j'ai une bonne raison d'aller faire un tour en moto en belgique. Surtout que le WE je ne suis qu'à un petit 45 minutes de la frontière.

Sage décision que d'avoir arrêté.

A+

Psykoquine
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 4 Aoû - 19:56 (2011)    Sujet du message: Euh, y'a encore des vivants ici? Répondre en citant

LoOol mon petit cornichon est un motard!!!! On vient d'acheter la nouvelle honda hornet, Bigou à eu le permis et moi je traine à le passer... Et toi, tu roules en chopper je parie^^ ah ah
Effectivement ce serait cool d'aller se manger une frite ensemble :-)

Sinon pas sage décision pour tout le monde... Bigou reste un geek, il vient de terminer Fable 3 et juste avant il était sur un autre drôle de jeu... Et tjrs aussi drôle celui qu'il vient d'entamer.
Moi je geek les jeux facebook, je suis accro à ça!!!

Et sinon ma petite tulipe, tjrs dans le coin?

Le petit fruit je vois d'après l'armurerie qu'il est stuffé comme un petit cochon xD Félicitation!!!!
Dommage pour le départ de Senka, mais je lui souhaite bon amusement et à bientôt.

Harës et Elya, un petit clein d'oeil aussi! Je sais qu'ils nous surveillent!

Et puis tonton Déo.... Ahhh ce tonton Déo, c'était quand même des petits raid sympa quand tu leadais avec une patience d'ange, tu m'a épaté bien des fois...

Mais bon, croyez pas que je suis mélancolique par rapport aux jeux... Je suis à fond dans mes séries sinon, j'en ai à rattraper du coup^^ mais vous me manquez quand même un peu :-)

aller, j'attends de vous lire xD  la bise à tous (comme dirait le ptit fruit)

Kornebrume
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 14:09 (2011)    Sujet du message: Euh, y'a encore des vivants ici? Répondre en citant

Hey ouais j'suis un motard, ça fait quelques années déjà !!! Bonne idée que de passer ton permis, mais faut y aller une bonne fois pour toute, bien motivée en 2-3 mois tout peut être bouclé. Non je ne roule pas en chooper, j'ai un Z750.
Le week-end je suis à 45 minutes de la frontière ça se fait bien.

Mais je ne m'inquiète pas pour le reste, je suis sûr qu'on se recroisera quand D3 sortira !!!!

Un gand salut à tous les autres qui font les timides et qui ne se manifestent pas : NOUS SOMMES TOUJOURS LA.

A bientôt.

Amicalement.

Korne.

Psykoquine
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:19 (2011)    Sujet du message: Euh, y'a encore des vivants ici? Répondre en citant

M****, j'aurai juré qu'un nain roulait en chopper!!!!! Sur la Kawa tu arrives a toucher les cale pieds??? où c'est un modèle spécial?
Bon, go voir tes mp et on s'arrange!!
kissouille!

Kornebrume
Membres

MessagePosté le: Lun 8 Aoû - 15:43 (2011)    Sujet du message: Euh, y'a encore des vivants ici? Répondre en citant

Et toi la gnomette tu roules en quoi? Tricycle à roulette? Owi j'te vois bien avec tes petites jambes pédaler.

C'est bon j'ai répondu par MP.

Psykoquine
Maître de classe

MessagePosté le: Sam 13 Aoû - 21:39 (2011)    Sujet du message: Euh, y'a encore des vivants ici? Répondre en citant

Je te l'ai dit avec quoi je roule xD, quelle concentration!!!

Kornebrume
Membres

MessagePosté le: Jeu 18 Aoû - 14:46 (2011)    Sujet du message: Euh, y'a encore des vivants ici? Répondre en citant

Non toi tu ne roules pas, tu te fais conduise, s'pas pareil !!!!

Dépêche-toi de passer le permis !!!!

Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 19:54 (2011)    Sujet du message: Euh, y'a encore des vivants ici? Répondre en citant

bonjour a tous

dsl je rentre de vacances e sud ca vous gagne

Oui l'avancée continue pourmoi avec sanctuaire dcj'ai un petit peu de stuff Smile

et toi korne sinon coment a va?

Bigou le motard a ouais je veux voir sa moi spyko envoie une photo sur FB Smile

sinon je fais une bise a tous le monde et qui sait un jour peut etre on ce retrouvera meme si ce jour sera surement sur Daiblo 3 ^^

sinon deo a quand ton retour???

ciao a tous

Kornebrume
Membres

MessagePosté le: Lun 22 Aoû - 10:29 (2011)    Sujet du message: Euh, y'a encore des vivants ici? Répondre en citant

Salut Kiwis,

Cha va bien, assez calme en ce moment, j'ai trouvé une occupation moins prenante que WoW : minecraft.

Sinon oui, j'ai donné RDV à tout le monde sur D3 dès sa sortie Smile On remontera une guilde Verdicts dessus Wink

Et ce contenu 4.2 pour ceux qui jouent encore? Sympa les boss? Pas trop durs le HM?

A très bientôt.

Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Mar 23 Aoû - 03:45 (2011)    Sujet du message: Euh, y'a encore des vivants ici? Répondre en citant

Bien ecoute le contenue en normal reste simple jusqu'a !ragnaros
apres le Hm nous allons etre a 2/7 et je pense a la fin des vacances en terme de Hm nous devrions atteindre le 7/7 d'ici 1mois et demie je pense dc bon
sinon j'ai pris gout au bg coté vraiment sympa avec une bonne team

et pour D3 c'est sur que je serais dessus :p et Vigui et uranus revienne a ce moment la aussi comme Deo je pense comme bigou et psyko et d'autre dc oui go :p

a bientot a tous

Kornebrume
Membres

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:35 (2011)    Sujet du message: Euh, y'a encore des vivants ici? Répondre en citant

Yoyo j'viens aux nouvelles.

De mon côté k'me fais grave chier chez moi LOL !!! Il est pas impossible que je fasse un retour avec mon hunt ou mon pal !!!!

Vous voulez pas qu'on se remonte une petite structure pour faire du raid 10 (normal j'entend, le HM demande trop d'investissement de toute façon).

A+. Korne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2018)    Sujet du message: Euh, y'a encore des vivants ici?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange