Guilde pve verdicts Index du Forum
Guilde pve verdicts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pour nous les healeurs ( et les autres )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum public -> News
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selyana
Guild Master

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:41 (2010)    Sujet du message: Pour nous les healeurs ( et les autres ) Répondre en citant

Voilà je fais ce sujet pas seulement pour les healeurs mais aussi pour les DPS et Tank afin de vous montrer comment rester en vie pendant les instances, et aider votre healeur

Citation:

Nethaera sur Les healeurs supportent le droit de Cataclysm (Traduction - Source)

C’est vraiment un défi de healer dans Cataclysm car cela a été conçu comme cela. Nous voulons que les joueurs fassent attention au choix du sort et au moment où ils vont l’utiliser. Les membres de votre groupe devront également être conscients du moment où il faudra ou non faire du DPS, être attentifs à la prise de dégâts, ou plus. Vous aurez sûrement plus de tours dans votre sac lorsque vous aurez un peu plus de nouvelles expériences là-dessus. Vous vous raterez aussi une fois ou deux, vous n’aurez plus de mana au mauvais moment et vous essayerez de comprendre ce qui n’a pas fonctionné. Même les soigneurs expérimentés devront un peu plus se retrousser les manches.

Ce qui veut dire que nous continuons de garder un œil sur la façon dont le heal se passe et s’il y a besoin de procéder à des ajustements, nous le ferons. Comme beaucoup l’ont noté, nous commençons à avoir une population plus importante de joueurs de niveau 85 qui exploreront le contenu et obtiendront ainsi un meilleur équipement pour renforcer leurs sorts et compétences. Ceci devrait vous aider.

J'espère qu'après avoir lu ceci vous en prendrai note afin de vous tenir en vie quand le healeur ne peut pas vous soigner Smile .

Merci de votre compréhension.

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kornebrume
Membres

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 10:49 (2010)    Sujet du message: Pour nous les healeurs ( et les autres ) Répondre en citant

ça me rappelle l'époque de WoW Vanilla mais également de BC où les DPS CaC devaient souvent se débrouiller pour rester en vie.

Après mes premières instances normales à 5 Cata, je me rend compte qu'elles ne sont pas si évidentes que cela comparées à celles de WOTLK. Chaque joueur doit faire attention à ce qu'il fait (sheep, sap, stun, taunt ....).

Même sur les boss il y a des mini-strat à appliquer et ils cognent dur.

Point positif, çà évite au heal de s'endormir quand il doit healer un groupe surstuffé qui part en farm instance Wink Cette extension est la votre Smile

Selyana
Guild Master

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:16 (2010)    Sujet du message: Pour nous les healeurs ( et les autres ) Répondre en citant

Personnellement je préfère que le jeu soit comme il est devenu que comment il était à woltk car au moins maintenant quand on termine une hero cela veut dire que l'on l'a mérité, en espérant que la difficulté reste  Very Happy

Geranium1
Membres

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 08:27 (2011)    Sujet du message: chimaeron Répondre en citant

juste pour info pour chimaeron si jme trompe ou pas

est-ce que l'on fait
Tanking: deux tanks sont nécessaire en raison de la Double Attack. Cette capacité est gérée de la manière suivante: le MT tank le boss durant le combat. Lorsque Chimaeron utilise sa Double Attack, l'OT reprend le boss et absorbe les deux coups. Il survivra grâce au buff du robot. Le MT reprend le boss après (et les soigneurs remonte l'OT à 100% de sa vie).

Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 12:22 (2011)    Sujet du message: Pour nous les healeurs ( et les autres ) Répondre en citant

Bonjour Geranium merci pour le post et a bientôt dans la partit recrutement Smile hi hi

Sinon je préfère le jeu maintenant ou chacun doit gerer son placement etc etc sa vie et etre autonome plutot que le fait de ce dire go dps j'osef du reste ou go sur healer je serai jamais oom ^^

Kiwis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23 (2018)    Sujet du message: Pour nous les healeurs ( et les autres )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum public -> News Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange