Guilde pve verdicts Index du Forum
Guilde pve verdicts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Chacun son tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum des membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psykoquine
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: Chacun son tour Répondre en citant

Bon et bien je me lance avec regrets, mais à mon tour je vous annonce que je pose ma candidature chez Sanctuaire.
J'ai adoré jouer avec vous et j'espère en avoir encore l'occasion car vous êtes tous des joueurs très sympa, très naturels, qui ne se prennent pas la tête et avec qui l'ambiance (même dans les moments tendus) était assurée!
J'ai vraiment appris plein de trucs, passé des soirées de victoire comme de loose tjrs dans la bonne humeur. Je suis sure que jamais je ne me sentirais aussi bien que je l'étais avec vous.
Pour moi c'est vraiment comme une séparation mais j'espère que vous ferez en sorte que ça ne le  soit pas.

J'ai pu parler avec certaines personnes et sachez que pour ceux que ça interesserait ODD recrute, Redemption aussi , et Renewall(mdr) dites moi si vous postulez histoire que je vous file un coup de pouce au cas où.

Dites moi dans ce topic qui veut récupérer le GM sinon en attendant je le mettrais à Herbasoigner (de toute façon, vous savez que je suis disponible et honnête donc no panic)

voilà, je ne sais pas quoi ajouter à part GL à tous et à très vite!!!

Bisous les amis

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fenfen
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 19:54 (2011)    Sujet du message: Chacun son tour Répondre en citant

bon route chez Santuaire Wink  ou je ne serai pas j'aime pas cette guilde.  Sad

Kornebrume
Membres

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 11:09 (2011)    Sujet du message: Chacun son tour Répondre en citant

Bonne chance pour la suite.

Pour ma part je vais finir de monter mon paladin 85 et ensuite ............ je sais pas. On verra.

A++ sous l'bus.

Psykoquine
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 16:36 (2011)    Sujet du message: Chacun son tour Répondre en citant

Merci à vous 2, quand je vois les nombre de gens qui ont vu ce post et ceux qui ont pris la peine d'y répondre... Sachez que vous pourrez tjrs compter sur moi les amis, vraiment :-)

Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 19:39 (2011)    Sujet du message: Chacun son tour Répondre en citant

Je vous souhaite bon couarge je vous ai send IG mais pas de reponse ni de l'un ni de l'autre je doit etre le mechant loup de l'histoire bref j'ai parler a klk sanctu que j'ai connu histoire de Wink!!!

ciao et Gl a vous

et Korne need discuter quand ta le temps histoire de :p

Psykoquine
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 14 Mar - 22:19 (2011)    Sujet du message: Chacun son tour Répondre en citant

Merci Kiwis, et désolée mais en toute bonne foie je n'ai pas vu que tu m'avais parlé sinon je t'aurai répondu!!! Parce que ce message était pour vous aussi et donc j'étais déçue que ça ne soit que dans un sens. Mais je vois que c'est une confusion donc ça me fait plaisir.

:-)

Elyädora
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 05:30 (2011)    Sujet du message: Chacun son tour Répondre en citant

Coucou Psyko !

Ce petit message est bien compliquer à faire pour moi  car je ne t'ai pas croisé longtemps et pourtant et ce même si j'arrête le jeu , ta personnalité m'a marqué à jamais .
Tu fais parti de ces gens qui reviendront dans les discutions de bons souvenirs avec Häres .
Alors même si ton perso est tout petit , reste cette grande Dame .

Si je suis retentée par le jeu , je te recontacterai surement avec une grande joie Smile

bisous à toi Smile

Carty
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 08:05 (2011)    Sujet du message: Chacun son tour Répondre en citant

Bonne chance pour ton nouveau départ et a bientôt Smile

Vigui
Officiers

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 12:23 (2011)    Sujet du message: Chacun son tour Répondre en citant

Coucou je suis en vacances je vous souhaite bonne chance chez Sanctuaire Smile
On se revoi a mon retour de vac IG Smile
Si non pour le GM garde le sur un de tes rerols ou rerol a Bigou on gardera la guilde entre nous; apres tout c'est une histoire qu'on a vecu tous ensemble Smile
Dites moi se que vous en pensez...
Bisous Smile

Psykoquine
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 13:44 (2011)    Sujet du message: Chacun son tour Répondre en citant

Je suis génée du coup d'avoir des nouveaux message!!!! hihi merci pour vos petits mots, je suis très sentimentale et l'air de rien ça me fait très très plaisir!
De toute façon pour le GM personne ne le veut spécialement donc je le mettrais à herba et wisp me si besoin...
A bientot tous!

Merci aussi à Elya et Hares (qui ne jouent plus maus (sur)veillent!!!)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:22 (2018)    Sujet du message: Chacun son tour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum des membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange