Guilde pve verdicts Index du Forum
Guilde pve verdicts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je rego (è mon grand regret)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum des membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tôörnette
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Je rego (è mon grand regret) Répondre en citant

Voilà, je suis revenu parcequ'on me l'avais demandé et car j'ai un faible pour votre guilde (suis devenu trop sentimental avec l'àge mais c'est pas un defaut ouf Very Happy ).

Il aurait été possible de reformer un noyau guilde et j'aurais participé avec plaisir à sa reconstruction, mais voilà je ne pense pas me tromper en disant que cela ne va pas se faire (suite aux dernières info dont nous avons discuté en channel guilde).
Je vous avoue parfaitement vous comprendre et mesurer la tâche que cela impose et que tout comme vous, je ne me sent plus l'énergie nécéssaire à un tel travail seul.
Donc, je vais me co ce soir et vous informer de mon redépart et à moins d'un changement de dernière minute, je postulerai dans la guilde Rédemption peut après.

Bisoux à tous

Didier (Töôrnette)

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Mar - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyädora
Membres

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 01:05 (2011)    Sujet du message: Je rego (è mon grand regret) Répondre en citant

Bonsoir mon Toornette Smile

Que te dire à part "bon regoing" Smile

Bisous à toi et bonne continuation dans ce monde impitoyable de WOW ( l'un des meilleurs meuporg quand même hein ^^)

A bientôt Smile

Psykoquine
Maître de classe

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 11:33 (2011)    Sujet du message: Je rego (è mon grand regret) Répondre en citant

Coucou Totor! Et bien merci quand même d'être revenu, merci pour ta sympathie et ta confiance! Les joueurs comme toi sont rare et recherchés mdr. Je suis contente d'avoir fait ta connaissance et te souhaite (avec regret) bonne continuation. A bientôt IG.

Ps: merci pour ton message IG, ça m'a fait plaisir.

Gl 

Bigoudi
Officiers

MessagePosté le: Sam 12 Mar - 15:45 (2011)    Sujet du message: Je rego (è mon grand regret) Répondre en citant

redemption si tu veux un p'tit coup de pouce pour rentrer chez eux fais le moi savoir je connais bien le GM Smile a bientôt et gl pour la suite

Vigui
Officiers

MessagePosté le: Dim 13 Mar - 20:45 (2011)    Sujet du message: Je rego (è mon grand regret) Répondre en citant

Salut toornette je te souhaite bon courage Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Je rego (è mon grand regret)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum des membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange