Guilde pve verdicts Index du Forum
Guilde pve verdicts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Raid 25 alliance avec Renewall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Avancée de Verdicts PVE/PVP -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Psykoquine
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: Raid 25 alliance avec Renewall Répondre en citant

Voilà, ce matin j'ai discuté avec le GM de Renewall qui galère un peu pour monter son rooster 25.
Etant donné qu'ils ont 1 boss en plus que nous en raid 10 je lui ai proposé de vous en parler pour éventuellement faire un raid en alliance mercredi... histoire de ne pas perdre la main, de changer un peu (et oui, du 25)
Donc, j'ai créer l'envent, inscrivez-vous... ou pas! mais je compte sur vous!

Bon par contre j'ai cherché un peu voir si la strat. était différente mais à part des vidéos, je n'ai trouvé que les explications en 10, donc si quelqu'un peut m'aider à vous renseigner :-)

Voilà... aller c'est partiiiiiiiiiii

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kornebrume
Membres

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:02 (2011)    Sujet du message: Raid 25 alliance avec Renewall Répondre en citant

OK cool, go s'inscrire et on verra ce qu'il se passe mercredi.

Et toi essai de motivier Bigou. Sinon je me déplace moi-même en belgique pour le forcer à jouer Smile

++

Psykoquine
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:03 (2011)    Sujet du message: Raid 25 alliance avec Renewall Répondre en citant

Je fais ce que je peux.... je vous le jure :-)

Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:05 (2011)    Sujet du message: Raid 25 alliance avec Renewall Répondre en citant

Cc ici alors le petiit coup de pouce si vous le souhaité en 10 ou 25 les teck qu'on a faite sont les mêmes seul changent la manière de les appliquer selon les guildes mais dans l'ensemble les boss font les mêmes chosent compos de raid 3tanks dont 1 en double spe 6 a 7 heals et 15dps.
après si tu souhaite plus de détails sur une strat hésite pas.

Voila même si je ne suis plus verdict je reste dispo pour vous aidez que ce soit en strat et ou classe j'espère que vous n'hesiterez pas.

Kiss

Kiwis

Psykoquine
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:10 (2011)    Sujet du message: Raid 25 alliance avec Renewall Répondre en citant

Biensure que je n'hésiterai pas Kiwis, je ne suis pas vraiment fâchée, je te l'ai dit, je suis triste!!! Toute aide et soutien de votre part sera le bienvenu!!! Merci /kiss

Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Lun 7 Mar - 13:41 (2011)    Sujet du message: Raid 25 alliance avec Renewall Répondre en citant

Je compte stuffer mon mage et selon les dispos possible je pourrais par moment vous aider avec ce perses sans intention de loot juste aider et continuer a maintenir une sorte de jeu ensemble même si cela ce résume a une soirée raid et ou klk héros voila voila

Et bien alors hésite pas Wink psyko

Kiss

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Raid 25 alliance avec Renewall

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Avancée de Verdicts PVE/PVP -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange