Guilde pve verdicts Index du Forum
Guilde pve verdicts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Funkys, Mage APPLY 16/12/10

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funkys
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 02:37 (2010)    Sujet du message: Funkys, Mage APPLY 16/12/10 Répondre en citant

PRESENTATION IRL :

Prénom : Steven
Métier / études : Etude en Licence 2 Math Physique à l'Université

HISTOIRE DU PERSONNAGE :

Date de création : Décembre 2005

Funkys est né en étant gnome et n'a pas eu de guildes notables avant WOTLK, pendant laquelle j'ai été chez Requiem entre Mai et Juillet 2010 après quoi j'ai fait une pause car je m'étais trop lassé du jeu à cause de l'ambiance de cette guilde qui n'était pas à mon goût jusqu'en Mai 2010.
Trois amis IG et IRL, Selyana, Hares et Kiba sont prématurément passés côté Horde donc je les ai suivi et mon gnome est devenu un Troll. J'ai alors pu découvrir ICC 10 dans une guilde puis je n'ai pu faire que des ICC 10/25 en Pick Up car je n'avais pas assez de temps et pas l'envie de rejoindre une guilde HL. De plus, suite à des soucis de connexion j'ai arrêté de jouer en Septembre et là je suis revenu depuis trois semaines. Je rejoue mon mage depuis trois jours pour le lvl up. Je suis alors repassé Ally il y a deux jours, en Elfe de la Nuit, pour rejoindre mes trois camarades et ainsi recommencer le PVE et découvrir le jeu avec eux, ce qui me mène à postuler dans votre guilde afin de partager cette aventure avec eux tous membres de cette guilde Smile .

EXPERIENCE PVE :

Pré-BC : J'ai clean ZG, MC et AQ 20 en partie avant la sortie de BC puis j'ai découvert le reste par la suite.

BC :  Kara, ZA, SSC et TK clean.

LK : Tout raid, y compris quelques boss à Uldu en HM un moment avant la sortie d'EDC, mais je n'ai pas pu vraiment exploiter ICC car je n'ai fait que du Pick Up dans ce raid donc mon expérience me mène à ICC 10 (11/12) et ICC 25 (8/12) en normal.

TEMPLATE :

Pour le moment je ne suis que niveau 83 mais niveau 85 cela donnerait :
Template 1 (Feu) :  06/32/03
Template 2 (Arcanes) : 33/05/03

Je ne peux pas faire de lien vers l'armurerie car le site a l'air en maintenance mais pour le template il n'est qu'optionnel, certains points de talents restent assez inutiles à mettre je trouve donc pour le moment je me contente de remplir mon template et serai prêt à respé une fois le niveau 85 atteint.

REROLL :

Côté Ally je possède un Voleur 80 et Paladin 74 qui était en phase de up avant Cata.
Côté Horde je possède un DK 80 et un Prêtre 80.

METIERS :

Principaux : Couturier (450/525) / Enchanteur (453/525)
Je possède également tous les métiers secondaires à 450/525 (sauf Archéologie ^^)
J'envisage bien entendu de up ces métiers dès que je pourrai.

DISPONIBILITES :

Pour le moment je ne connais pas mes disponibilités j'aurai un nouvel emploi du temps après les vacances de Noël mais je tiendrai au courant au plus vite. A noter que la première semaine des vacances de Noël je ne serai pas très présent car je travaillerai. Je transmettrai mes disponibilités le plus tôt possible mais je serai disponible en général chaque soir sauf le mardi (ou mercredi à voir) et le vendredi.

Pour finir je dirais que cette guilde m'intéresse car pour le moment il y a un nombre réstreint de membres donc cela me permettra de connaitre toutes les personnes avec qui je pourrai éventuellement faire des donjons et des raids dans le futur, l'ambiance que je recherche dans une guilde depuis longtemps Smile .
La charte de la guilde a donc été lue et approuvée.

Je me montre à votre disposition pour répondre à toutes vos questions via le Forum ou IG.

A bientôt. Have Fun.

Dernière édition par Funkys le Mar 14 Déc - 19:03 (2010); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 02:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 03:33 (2010)    Sujet du message: Funkys, Mage APPLY 16/12/10 Répondre en citant

Bonsoir, ah ben non bonjour il est 3h30 (oh bordel je go journa je re)

Voila re,

Donc deja un point positif belle candid!!!
Ensuite j'ai eu quelques avis sur toi avec selyana qui ma confirmé ton game play interessant, maintenant je laisse psykoquine juger de sa et te poser les questions necessaires. Mais moi jen aurais qu'une est ce que pour toi les capes Forces/endu sont importantes au mages?? (psyko /taunt mais /kiss)

Ensuite je fait confiance a tous le monde ici et comme tu dit on ce forme petit a petit donc pour le moment on sait tous ce qu'on vaut et toi de nous prouver que tu est motivé a nous faire avancer.
ciao gl pour ta candid

Funkys
Membres

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 18:29 (2010)    Sujet du message: Funkys, Mage APPLY 16/12/10 Répondre en citant

Bonsoir. Tout d'abord merci pour ton soutien.
Pour répondre à ta question Kiwis je dirais que les capes Forces/Endu sont très importantes car je pourrais la revendre et ainsi remplir mes poches Smile
Tchou Have Fun

Psykoquine
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 17:00 (2010)    Sujet du message: Funkys, Mage APPLY 16/12/10 Répondre en citant

Salut et merci pour ta candid. Vue comme ça rien ne me pose problème, je n'ai tjrs pas su regarder sur l'armurerie donc je n'ai aucune idee de ton stuff et ta spé, je compte sur toi pour que ce soit tjrs opti au max. je ne vois aucunes opposition a ton guildage. J'attend de te voir à l'action pour juger vraiment.
See you!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Funkys, Mage APPLY 16/12/10

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange