Guilde pve verdicts Index du Forum
Guilde pve verdicts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Je go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum des membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tôörnette
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: Je go Répondre en citant

Voilà, c'est avec regret que je vous quitte car vous etiez bien sympa et c'est sincère, mais j'ai reçu une proposition de guildage direct chez prestige et je me suis laisser tenté, j'ai donc quitté la guilde ce soir.

J"espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur mais au vue des circonstances j'ai dû faire un choix, espèrons qu'il soit le bon.

Merçi à tous en tout cas pour la confiance que vous m'avez accordée en me guildant parmis vous et bonne chance à tous.

Töôrnette

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 23:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kornebrume
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 10:19 (2011)    Sujet du message: Je go Répondre en citant

Bon courage pour la suite et merci d'être venu raider avec nous Wink

@une prochaine peut-être.

Psykoquine
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:37 (2011)    Sujet du message: Je go Répondre en citant

Bonne chance chez Prestige j'espère que tout ira bien et merci d'avoir fait ce petit bout de chemin chez nous! A bienôt!

Elyädora
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 23:48 (2011)    Sujet du message: Je go Répondre en citant

Bonsoir Toornette !

je venais de retrouver celui qui m'avait fait impression lors d'un raid en prenant le rl et permettre ainsi au raid de tomber ce montre que l'on combattait
et tu t'envoles déjà Sad ( mais je connais ton pseudo maintenant ^^ )
Je suis heureuse que tu sois venu faire ce ( trop ) petit bout de chemin avec nous !

bonne route à toi dans l'évolution de ce jeu Smile

Vigui
Officiers

MessagePosté le: Mar 1 Mar - 21:05 (2011)    Sujet du message: Je go Répondre en citant

Tkt pas tournette je te souhaite bonne chance Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:40 (2018)    Sujet du message: Je go

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum des membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange