Guilde pve verdicts Index du Forum
Guilde pve verdicts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Kiwis 2 semaines a connection reduite!!! et un depart... :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum des membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:33 (2011)    Sujet du message: Kiwis 2 semaines a connection reduite!!! et un depart... :( Répondre en citant

Voila je viens d’être en vacances donc cette semaine je serais pas souvent co car je veux en profiter pour faire des choses que j'aurais pas le tep de faire apres les vacances et aussi pour finir de passer mon diplôme de maîtrise sportive.
Et pour la semaine prochaine je part au ski donc voila Smile  

Bon courage je serais co certaine fois quand même.

Kiwis

Dernière édition par Kiwis le Ven 25 Fév - 17:53 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 12:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 17:52 (2011)    Sujet du message: Kiwis 2 semaines a connection reduite!!! et un depart... :( Répondre en citant

Bon et bien voila,

Comme expliquer sur TS a ceux que j'ai pu voir co sur ce magnifique logiciel c'est a dire (Taurux et Wigui) je vais surement quitter Verdicts et essayer l'aventure avec mes anciens camarades Hl de Solstice et In memoria et donc essayer de rejoindre In Memoria de nouveau.

Si je fais sa ce n'est pas contre vous mais juste que voila on est arriver y a 3 semaines sur le conseil on a try 1 fois dessus et depuis plus de personnes dispo, moins de connections des gens et donc voila cette semaine je suis en vacance la et j'ai volontairement relâcher le jeu le soir pour voir l’évolution, et l’évolution c'est résumer a un soir de raid organiser par taurux.

Donc oui a l'heure actuel j'ai mal au coeur de devoir faire sa et écrire ces mots la et je pense en particulier a Bigou Psyko Taurux et Wigui et je rajoute a eux Korne qui pour moi fait partit des fondateurs de cette guilde car il a ete le 1er apply et le 1er apply a s'impliquer vraiment donc je pense a vous même si ca m’embête de devoir laisser des gens comme geranium et Carty aussi mais voila a un moment on doit faire des choix certain(e)s comprendront d'autre m'en voudront j'assume mes actes comme a chaque fois mais la je paye un jeu et je le paye pour decouvrir le jeu et pas pour decouvrir chaque recoin de Hurlevent.

Voila

Bigou pour moi le mec qui ma toujours motivé a raider car un compagnon de dps 
Psyko et bien psyko une nana d'enfer avec qui j'ai aimer jouer et rire a mon retour pour wltk quand j'ai decouvert Feng Smile
Wigui bien toi juste le mec a qui j'ai fait decouvrir wow que j'ai fait pexer et fait decouvrir le langage de wow Wink
Korne une connaissance chez solstice un ami chez Verdicts
Taurux bien mon compagnon de 2v2 et un pote a delire

Pour les autres que je ne cite pas ce n'est pas contre vous mais du a une moins forte affinités c'est tout Wink

Je ne vous oublie pas sachez le mais j'ai juste besoin de savoir pourquoi je me co, pourquoi je joue et puis revivre un peu la tension du Hl me faire engueuler car j'ai pas assez envoyer :p ou autre et retrouver certains amis que j'ai la bas.

J'ai a la base dit a wigui je quitte SI pour In memoria, il m'a proposer de monter une guilde j'ai suivi aider fait ce que j'ai pu (raid leader forum etc) mais voila je pense quesi je ne le fais pas soit je serai pousser a arreter soit je ferais comme les autres a dire ciao et deconnecter mais je prefere etre franc voila

Kiss a tous

Kiwis le Dk 

Carty
Membres

MessagePosté le: Ven 25 Fév - 18:18 (2011)    Sujet du message: Kiwis 2 semaines a connection reduite!!! et un depart... :( Répondre en citant

Je m'en doutais un peu, mon sixième sens ne m'avait pas trompé !

Hé bien bonne route alors j'espère que tu trouveras ce que tu cherches, c'est tout le bonheur que je te souhaite ^^

Tu me manqueras, sexy petit worgen DK ;-)

Kornebrume
Membres

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 23:09 (2011)    Sujet du message: Kiwis 2 semaines a connection reduite!!! et un depart... :( Répondre en citant

Triste nouvelle, au mois on se recroisera sans doute dans le coin Smile

Bon courage à toi pour la suite.

Je passerai le message à mes frères nains chez IM pour qu'ils continuent à t'embêter Wink

Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 08:29 (2011)    Sujet du message: Kiwis 2 semaines a connection reduite!!! et un depart... :( Répondre en citant

Merci carty Wink

Et korne tkt on fera plus que ce recroiser merci a toi pour les encouragement

Kiwis

Tôörnette
Membres

MessagePosté le: Dim 27 Fév - 13:00 (2011)    Sujet du message: Kiwis 2 semaines a connection reduite!!! et un depart... :( Répondre en citant

Etant nouveau dans la guilde, je ne peux que te souhaiter bonne chance  Kiwis, mais je vais en profiter également pour rejoindre tes propos concernant le manque de motivation des joueurs et cela afin de vous faire savoir que j'ai postuler dans la guilde pour raid, que j'y ai rencontré de bon joueurs mais qui de toute évidence ils sont fort pris IRL et/ou ne peuvent vraiment établir de jours fixes afin de monter le minimum de raid syndicals Wink .
Il ne m'appartient pas d'en formuler les raisons, mais le fait est que cela ce ressent sur l'avancée de la guilde, je vais donc vous faire part de mon désir d'attendre le prochain tag (mercredi) et d'en voir l'évolution et si je constate qu'aucun changement n'a lieu, je verrais également pour tenter ma chance autre part.
Maintenant si motivation il y à, je serais la régulièrement pour épauler le staff du mieux que je peux.

Cordialement

Töôrnette

Psykoquine
Maître de classe

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:39 (2011)    Sujet du message: Kiwis 2 semaines a connection reduite!!! et un depart... :( Répondre en citant

Que dire, que faire! Je suis triste et/ou déçue.... Bonne continuation!!!!!  Sad

Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 11:54 (2011)    Sujet du message: Kiwis 2 semaines a connection reduite!!! et un depart... :( Répondre en citant

Dsl psyko mais j'ai expliquer les raisons et je ne pense pas être le seul a ressentir tous ce que j'ai exprimé seulement moi j'ai besoin de découvrir le jeu a fond et ne pas rester 3semaines a faire les mêmes chosent et ou rien faire, je le suis impliqué,essayé de faire que chacun ce sente bien mais bon voilà...

@korne merci de ton appui chez IM j'ai eu écho de ce que tu a pu dire au prêt de cette guilde donc merci vieux

Kornebrume
Membres

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 12:20 (2011)    Sujet du message: Kiwis 2 semaines a connection reduite!!! et un depart... :( Répondre en citant

Tout cela m'attriste car il va être difficile de remonter la pente. Dans le pire des cas nous serons obligé d'aller chacun de notre côté et cela me gène énormément.

Je fais bon grès malgrès mais je n'approuve absolumment pas. 4 officiers qui baissent les bras en laissant tous les autres sur la touche ..... cela me désappointe légèrement.

Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Lun 28 Fév - 13:29 (2011)    Sujet du message: Kiwis 2 semaines a connection reduite!!! et un depart... :( Répondre en citant

Comme expliquer a la base nous étions 9fondateurs et cb sur les 9ce sont dévouer a la cause verdicts? il faut être réaliste aussi certain attendent que tous soit tout cuit sans chercher a progresser ou évoluer ou faire plus donc a force cela est devenu ingérable...

Oui ça m'attriste aussi korne sache le mais on fais quoi sinon on continue on refait nos 7boss semaine et encore ou on restent tous a sw a passer des annonces pick up? Non dsl moi c'est pas mon truc mais je le redis certain(e)s comprendront ou je veux en venir, d'autre ne le comprendront pas et certain vont garder leurs avis ou ne verront même pas le fofo donc...

Et te concernant korne oui ça me fait chier car tu tai impliqué plus que Bcp de verdicts mais moi j'ai fais un choix certe bon ou mauvais je verrais bien mais j'aime ce jeu j'aime bop de personnes mais j'aime me connecter et me dire "ah ouais il dps plus que moi mais pourquoi? Ma spe? Mon cycle? Mon skill? J'aime passer des soirées sur des boss ce que chez verdicts on a jamais fait en full guilde car la motivation des trys est moins forte que la motivation du loot...

Je souhaite en aucun cas du mal au gens mais le challenge IM et le fait de retrouver des gens avec qui j'ai clean tout l'addon BC me motive réellement

J'espère que tu comprendra ce que je veux dire korne!!!

Kiwis

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Kiwis 2 semaines a connection reduite!!! et un depart... :(

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum des membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange