Guilde pve verdicts Index du Forum
Guilde pve verdicts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Häres mode casu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum des membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Häres
Officiers

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:35 (2011)    Sujet du message: Häres mode casu Répondre en citant

Bonsoir,

Comme je l'ai annoncé dans le /g je souhaite ralentir le jeu pour plusieurs raison, il y en a d'ordres personnelle que je n'évoquerai pas.

Pour faire simple cela fait déjà un petit temps que j'y songé, le départ de Selyana n'a fait que précipiter les choses.

Je ne ressent plus l'envie de faire des raids; Et a mon grand malheur j'ai choisi de faire tank une absence de ma part signifie le plus souvent que je prive plusieurs personnes d'aller en raid,cela je l'ai toujours su, et j'ai souvent laissé des soirée Irl de cotés pour ne pas priver toutes ces personnes, je tiens a dire que je ne le regrette en aucun cas.

J'en ai tous simplement marre de faire des sacrifices, quand je vois un poste comme celui de Wigui où il annonce "une sorte ultimatum", pour faire simple voici comment je l'ai perçu: "soit on avance, soit je part", pour moi en aucun cas il y a un début de solution dans ce poste, en demandant ce que l'on pourrait faire, ce qui m'attriste plutôt qu'autre chose.

Je ne ressent aucune animosité envers vous, c'est d'ailleurs pour cela que je demande un passage en mode casu,pour que je puisse continuer a bien rigoler avec vous.

Je passerai sous ts pour éclairer vos interrogations.

Cordialement,

Häres

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 20:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 14:37 (2011)    Sujet du message: Häres mode casu Répondre en citant

Bonne continuation Mr le syndicaliste Smile et a bientôt j’espère!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Häres mode casu

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum des membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange