Guilde pve verdicts Index du Forum
Guilde pve verdicts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Fin d'une longue aventure...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum des membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selyana
Guild Master

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: Fin d'une longue aventure... Répondre en citant

Salut à tous,

Ce n'était pas prévu au départ mais étant donné mes problèmes d'argents, je vais donc devoir vous abandonner, pour cause que je n'ai plus d'argent à dépenser pour jouer à Wow et étant sans emploi ma bourse ne se remplie pas toute seule.

J'ai aimé être à vos cotés pendant ces 2mois et demi en tant que Verdicts ainsi qu'il y a quelque temps chez les SI, je garderai de bon souvenirs de chacun de vous, je vous souhaite à tous bonne chance pour votre vie et peut-être on se croisera un jour ou l'autre ^^.
Je vous souhaite également bon courage dans l'avancée du jeu.

Peut-être que je reviendrai un jour... qui sait...mais pas pour le moment.

Mon abonnement s'achève fin de cette semaine, je serai présent ce mardi en raid et puis ça serai fini pour moi.
Il faudra décider à qui je donne le "flambeau" de la guilde et en même décider si je laisse mon personnage dans la guilde ou non.

Voilà si je ne vous croise pas avant mon départ je vous dis "Au revoir" Okay

Dernière édition par Selyana le Mar 15 Fév - 22:18 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psykoquine
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:53 (2011)    Sujet du message: Fin d'une longue aventure... Répondre en citant

Hello Sely, c'est pour ma part une bien triste nouvelle que tu nous annonce la! C'est vrai que dans la vie il y a des haut et des bas et je comprends tout à fait ta décision. Je te souhaite  bon courage pour ta recherche d'emploi ainsi que de nous revenir  très vite.
En espérant avoir des tes news via le forum, je te dis à bientôt.
Bye bye et bonne chance!  /kiss :-)

Geranium1
Membres

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 14:57 (2011)    Sujet du message: Fin d'une longue aventure... Répondre en citant

desolé de l'apprendre
ce fut un plaisir de jouer a tes cotés

bonne chance pour un un boulot

+++++++++++

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Fin d'une longue aventure...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum des membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange