Guilde pve verdicts Index du Forum
Guilde pve verdicts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence ce Jeudi 10/02/2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum des membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Selyana
Guild Master

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:22 (2011)    Sujet du message: Absence ce Jeudi 10/02/2011 Répondre en citant

Je suis encore absent ce Jeudi car j'ai eu une journée plus longue que prévu, je suis revenu chez moi vers 7h40 du soir et je suis crevé pour tenir jusqu'à minuit,
donc une fois encore je ne serai pas là ce soir.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:22 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Psykoquine
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:18 (2011)    Sujet du message: Absence ce Jeudi 10/02/2011 Répondre en citant

Sely, tu es humain!!!! c'est pas vrai!!!!
T'en fait pas, tlm travaille :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Absence ce Jeudi 10/02/2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum des membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange