Guilde pve verdicts Index du Forum
Guilde pve verdicts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Tôörnette APPLY 11/02/2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tôörnette
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 01:44 (2011)    Sujet du message: Tôörnette APPLY 11/02/2011 Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appel didier, 46ans, je joue à wow depuis le début de Woltk, Belge région Wallone.

Nom du perso: Tôörnette
Classe: Chaman heal lvl 85
Race: Draeneï
Template: 3/5/33
Pas de seconde spé.
Métiers: Minage/joa actuellement je up la joa et monterais sur ce perso enchanement également.
Lien armurerie: http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/töôrnette/simple 

J'ai fais un passage d'une année chez les gardiens de lombre en tant qu'officier rogue et RL.
Passage rapide chez Prestige et la guilde Scylla.
Je suis actuellemnt guildé dans ma propre guilde ou je posséde 3 perso (cham heal 85 lvl 350, rogue spé combat 85 lvl 345, pala tank lvl 82).

Si je postule dans vote guilde c'est que je désire continuer l'avancée que nous avions commencé, avancée qui fût interrompue car le manque de maturité de certains officiers nous ont conduit dans une situation ou le noyau de ma guilde à suivi le remier PU qui c'est montré persuasif.
Bref, rien d'anormal quand on joue sur un jeu ou les gens sont libre de faire leurs propres choix, mais je  devais par soucis de transparence vous en informer.

Je désirerais, avec votre accord, intégrer votre guilde avec ma chaman dans un premier temps car c'est mon perso le mieux stuff et celui qui peut vous apporter le plus en Hl.
Je poursuivrais en motivant ma candidature chez vous en raison des enseignements obtenu via un de vos recruteur qui m'a fait part de votre avancée Hl, avancée qui  correspond à mes attentes.

Je suis disponnible à votre convenance en moyenne deux à trois soirées semaine pour raid.

Avancée sur ce perso:

Clean donjons normaux et héroiques woltk.
Clean Onyx, Sartha etc...
Clean La Citadelle de la Couronne de Glace mode normal 10 (rérgicide).
Clean donjon noramaux et héroïque cataclysme.
BDC  tombé premier boss et try sur le deuxième.

Avancée sur mon rogue:

Donjons de Norfender mode normal et héroique.
Sartha 3 adds à l'ancienne (pas en mode russe) en mode 10 joueurs et Sartha 25.
Onyx mode 10 et 25
EDC 10 mode nomal et héroïque avec HF des 50 try.
Clean donjons normaux et héroïque cataclysme.

Métiers Alchi525/Herbo525...Cuisine 475.

Au vue de la situation de ma guilde, guilde que je ne compte plus utiliser dans l'immédiat que comme guilde de loisir et de banque car je n'ai plus la motivation  de m'investir en tant que GM, je prend donc la décision de postuler chez vous en toute simplicité et en espérant que ma situation particulière ne posera pas de soucis.

Cordialement

Tôörnette

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 01:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 09:19 (2011)    Sujet du message: Tôörnette APPLY 11/02/2011 Répondre en citant

Bonjour a toi,

Jolie candid en tous cas et complète et agréable a lire.

un lien de ton rogue si possible?
Roster Chaman compliqué mais pas forcement fermer peut tu nous donner les soirs réel de dispo stp?
Jouer rogue peut être une possibilité? je voudrais savoir quel perso tu maîtrise le mieux?

Kiwis

Psykoquine
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 11:56 (2011)    Sujet du message: Tôörnette APPLY 11/02/2011 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum, c'est vrai que ta candid fut un plaisir à découvrir! Tu présente un personnage très correctement stuffé etc, respect pour ça et GL pour ta candid, tu as mon soutien (en tant que belge mdr)
A bientôt :-)

Tôörnette
Membres

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 12:25 (2011)    Sujet du message: Tôörnette APPLY 11/02/2011 Répondre en citant

Bonjour Kiwi,

Voici le lien armurerie de mon rogue.
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/thoorne/simple

Pour ce qui est des soirs de dispo, je suis ouvert pour 2 voir 3 soir semaine, gerant mon temps il m'est possible de m'adapter au vôtre.

Lundi : ouvert
Mardi : ouvert
Mercredi : ouvert
Jeudi : ouvert
Vendredi : ouvert
Samedi : ouvert
Dimanche : ouvert

Sachant que je ne dépasserais pas les 3 soirées par semaine et une présence régulière en guilde.

Concernant  la classe que je joue la mieux, je dirais que j'ai un principe assez perso dans ce demaine, ne cherchant bien sur pas à l'imposer et respectant  le fait que jouer plusieurs spé sur un perso offre une possibilitée de switch pour les besoins d'une guilde qui n'est pas négligeable, je dirais que je les ai monté tous depuis le lvl 1 et dans leur spé respective et qu'en fonction des besoins, je choisis le perso.
Cela offre une réelle disposition tant au niveau de la connaissance de cette spé mais également dans la façon opti de la gérer à un bon niveau.
Je ne monte donc qu'une spé par choix, mais j'ai également une bonne connaissance des autres.
Je dispose donc d'un heal cham, d'un dps cac rogue et d'un tank pala, joué dans leur spé respective.
Cela donne un chamy heal monté en heal avec un bonne connaissance hl.
Un rogue spé perni (multi cible) que je maîtrise très bien, spé qui n'est pas le choix de blizard qui à optimiser la spé estro, mais partant du principe que je vous ai décrit, j'obtient un meilleur randement qu'avec la spé assassinat (mono cible).
Un pala tank monté en tank depuis lvl1 également que je maîtrise un peu moins ( le pala c'est vraiment un perso très intéressant qui comprend pas mal de suptilité).
Perso qui pour le moment n'est pas hl et qui resterait dans ma guilde assurément.

Voilà kiwi, je me tiens à votre disposition pour d'éventelles questions supplémentaires.

Cordialement

Töôrnette

Vigui
Officiers

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 20:11 (2011)    Sujet du message: Tôörnette APPLY 11/02/2011 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue sur le Forum
Jolie postulation, elle est vraiment plaisant à lire Smile je serai ravi de te compter parmi notre effectif Smile

Geranium1
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 09:40 (2011)    Sujet du message: Tôörnette APPLY 11/02/2011 Répondre en citant

lu toornette

j'ai deja fait icc avec toi jmen rapelle mtn.....

bonne chance

Tôörnette
Membres

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 11:41 (2011)    Sujet du message: Tôörnette APPLY 11/02/2011 Répondre en citant

Iop Geranium,

Oui surement car ton spseudo m'est famillier aussi  ;-)) Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Tôörnette APPLY 11/02/2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange