Guilde pve verdicts Index du Forum
Guilde pve verdicts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Felon, DK tank APPLY le 12/12/10 Refusée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Felon

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: Felon, DK tank APPLY le 12/12/10 Refusée Répondre en citant

Presentation irl:
Arnaud Cheval
18ans
Montpellier
Lycéen, en Tle eco

Histoire du personnnage:
Felon, dk tank en cour d'xp de 80 à 85. Je suis 81 actuellement. Mon gs en tank a WOTLK était de 6009 (un peu moins de 58k unbuff), en dps de 5678, et pvp de 5700 environ.
Date de création:  début de woltk, original pour un dk je sais^^
Ancien Serveur: Archimonde ! non je rigole. Sinstralis
Ancienne guilde: second impact
Pourquoi l'avoir quittée: ça a plus ou moins disband, chacun est parti dans une direction différente. Je pense que le meilleur des second impact est ici :)

Experience PVE:
Pré-bc: des rushs en tant que 80
BC: de même
LK: Naxx 10 et 25, si je n'ai pas les hauts faits, c'est qu'ils sont sur "Pyrokhengis"
      Malygos 10
      Edc 10 et 25
      Icc 10 et 25, avec plusieurs boss en hm
      Halion 10

Lien wow-heroes:
Vu avec Kiwis, je ne suis pas 85 encore, le lien n'est donc pas utile :)

Lien armurerie:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/felon/simple
Vous étonnez pas de me voir un stuff dps, c'est plus pratique pour quêter :)

Template:
1ère spé: Sang: spé pour tanking, qui était pour moi la mieux. Pas de problème d'aggro avec, et j'encaissait bien.
2ème spé: actuellement givre pour la maitriser, ça sert toujours :) sinon je la changerais pour une spé impie au niveau 85, car j'aime autant arène que faire de gros raids :)

Rerolls:
Pyrokhengis, chasseur 80. 5600 de gs en pve. Stuff pvp fatal/haineux(haha). Il est enchanteur 450 et mineur environ 300.

Metiers de Felon:
Caligraphe 450
Herboriste 458 aujourd'hui.

Disponibilités:
Lundi de 19h jusqu'à minuit
Jeudi de 19h jusqu'à minuit
Vendredi de 19h jusqu'à minuit
Samedi soir, disponibilités aléatoires

Pourquoi les Verdicts:
Je le disais plus haut, j'espère retrouver la bonne ambiance qu'il y avait chez les SI, avec un peu plus d'avancée et de rigueur dans le jeux .
Je m'entend bien avec certains joueurs déjà présent chez vous, et je sais que la maturité et la qualité de jeux leur sont acquis, j'avoue que cela me motive a m'investir pour vous suivre.

Voila, j'espère que j'ai su resumer correctement le principal, je suis pas super doué pour ça. Pour ce qui est des détails, hésitez pas a me poser des questions ici, ou sur le jeux.

@+ IG !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 22:51 (2010)    Sujet du message: Felon, DK tank APPLY le 12/12/10 Refusée Répondre en citant

Bonjour Felon,

Bon et bien ca fait plaisir de te voir sur notre forum Smile!!

Pour ma part le peu que j'ai vue ma convenue chez SI, et la tes dispos correspondent a nos recherches maintenant a juger la comme sa le niveau a cata on le sera qu'au moment des instances hero et 1er raid.

pour le moment pour moi c'est ok.

Lykan
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 01:54 (2010)    Sujet du message: Felon, DK tank APPLY le 12/12/10 Refusée Répondre en citant

Le seul defaut que j'ai trouvé chez les SI etait le manque de disponibilité donc si tu  assures tes 3 soirs par semaine ça me convient, pour le moment on est presque tous level 85 en phase d'equipement donc go up en prio. Shocked

taurux
Maître de classe

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 02:17 (2010)    Sujet du message: Felon, DK tank APPLY le 12/12/10 Refusée Répondre en citant

Salut Félon

Ce qui est domage c'est que tu est pas dispo le mercredi soir m bon tu peu être la 3 soir par semaine alor je m quand meme un +1 Okay

Vigui
Officiers

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 13:11 (2010)    Sujet du message: Felon, DK tank APPLY le 12/12/10 Refusée Répondre en citant

Salut Felon.

Bienvenue sur notre Forum, ça fait plaisir de te voir sur notre fofo. J'espère juste que tu vas tenir tes 3 soirs de dispo par semaine Very Happy .
Hors mis ça je serait content que tu fasse partit de notre effectif. Smile

Selyana
Guild Master

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 10:26 (2010)    Sujet du message: Felon, DK tank APPLY le 12/12/10 Refusée Répondre en citant

Salut Felon,

Bienvenue sur notre forum, je laisse les experts en DK te poser des questions.

Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:41 (2010)    Sujet du message: Felon, DK tank APPLY le 12/12/10 Refusée Répondre en citant

Bien moi maintenant qu'on a un peu jouer et que tu sais que les maladies ne génèrent plus d'aggro comment tu entame ton combat juste ma question principal?

++

Felon

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:15 (2010)    Sujet du message: Felon, DK tank APPLY le 12/12/10 Refusée Répondre en citant

alors,

-Sur monocible: mort et decompo, furoncle pour la fièvre écarlate, frappe de mort, frappe au coeur, (frappe runique dès que ça proc)...et dès que l'aggro est stable je pose les maladies puis spam frappe de mort et frappe au coeur.
-Sur packs: -mort et decompo, poussée de fièvre , pestilence et spam furoncles. Les maladies servent à augmenter les dégâts du furoncle.

Si besoin, je l'améliorerais  avec la pratique une fois 85

Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:44 (2010)    Sujet du message: Felon, DK tank APPLY le 12/12/10 Refusée Répondre en citant

Pour moi tout est ok send moi IG pour ton apply

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Felon, DK tank APPLY le 12/12/10 Refusée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange