Guilde pve verdicts Index du Forum
Guilde pve verdicts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Absence Raid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum des membres -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Funkys
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:43 (2011)    Sujet du message: Absence Raid Répondre en citant

Bonsoir.
Je n'ai pas pu passer encore pour m'excuser de mon absence de Jeudi au Raid, même si cela avait été réglé via Selyana je tiens tout de même à m'en excuser.

De plus, j'avais laissé un message annonçant une pause dû à mon IRL, mais j'ai continué en essayant de laisser l'IRL de côté mais je continue de me sentir mal sur le jeu donc je vais finalement faire une pause WoW.
Désolé pour tous ces désagréments au sein de la guilde.

Bonne chance pour la suite et surtout Have Fun(kys) !

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 23:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Lun 31 Jan - 08:14 (2011)    Sujet du message: Absence Raid Répondre en citant

Prit en compte roster mage ouvert de nouveau
bon courage irl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:53 (2018)    Sujet du message: Absence Raid

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum des membres -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange