Guilde pve verdicts Index du Forum
Guilde pve verdicts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Conclave des Vents down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Avancée de Verdicts PVE/PVP -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 09:36 (2011)    Sujet du message: Conclave des Vents down Répondre en citant

Apres seulement 3h de try le conclave est down.
En 3h le combat c'est résumer a changer point par point les phases du combat, du style "non, Vigui repasse en chat car la en chouette ca rox pas " ou encore "Korne? Korne? Tu es revenue de l'afk tanking frigo?" et sinon réellement trouver la bonne phase de switch qui au final un coup trouvée nous permet de passer seulement 2fois sur la plate forme de Anshal et donc  la bonne stratégie qui s’avère vraiment easy.
Remerciement a Tharal et Keliona de leur aide.

Et une chose qui me permet de dire qu'un nouveau down devrait être afficher surement ce soir est la mise de Atramedes a 55% en 1 seul try donc a nous d'envoyer du lourd ce soir.

Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 09:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Selyana
Guild Master

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:42 (2011)    Sujet du message: Conclave des Vents down Répondre en citant

GG à vous ^^

Vigui
Officiers

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 11:44 (2011)    Sujet du message: Conclave des Vents down Répondre en citant

Woot gg tout le monde c'était une belle soirée Smile
Gg et merci à kelona et tharal ^^

Naomii
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Jan - 14:59 (2011)    Sujet du message: Conclave des Vents down Répondre en citant

GROS GG Wink 

Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 08:38 (2011)    Sujet du message: Conclave des Vents down Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:19 (2018)    Sujet du message: Conclave des Vents down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Avancée de Verdicts PVE/PVP -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange