Guilde pve verdicts Index du Forum
Guilde pve verdicts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bompi - Chaman Heal (13/01)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bompi

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:43 (2011)    Sujet du message: Bompi - Chaman Heal (13/01) Répondre en citant

Infos Personnage

**Nom du perso : Bompi
**Classe : Chaman
**Race : Draeneï
**Template :  je n’ai actuellement pas de template car je viens de le upper mais le template principal sera HEAL et le second Elem.
** Métiers : Alchimie (525) et Joaillerie (520) .
**Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/bompi/simple

**Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées : 
Alors, au départ j'ai rejoint Astoria sur Sinstralis, avec Carty. Une guilde qui à l’époque était très performante mais qui a disband suite à des disputes. J’ai ensuite rejoint les Dragons Impériaux qui se sont également séparés à cause d’abus du MG. J’ai enfin rejoint From Hells avec qui j’ai raidé pendant BC et j’ai enfin arrêté WoW une première fois pour terminer mes études.
Alors que je commençais ma nouvelle vie active, j’ai rejoint Legacies avec des amis IRL. Nous étions considérés comme joueurs Casu mais lorsque les joueurs ont recréé In Memoria, les Legacies avaient besoin de nouveaux raideurs et nous ont demandé de trop grosses disponibilités ce qui nous a fait quitté la guilde et rejoindre Imperium. Malheureusement, afin de raider ICC 25 les imperium ont fusionné et j’ai de nouveau fait une pause.

A l’arrivée de Cataclysm j’ai uppé mes différents personnages (certains sont toujours guildés chez Imperium mais inactif au niveau de la vie de guilde car de toute façon leur team raid est full) et je recherche maintenant une guilde pouvant accueillir mon petit chaman.

**Expérience VHL : 
 Wow 1er du nom : MC, BWL, AQ20, ZG.
Burning Crusade : (en jouant Bustå – chasseur) Karazan, La caverne du sanctuaire du serpent : 3 boss, le donjon de la tempête : 2 boss, maghteridon et Gruul + le premier boss d’Hyjal.
WOTLK:  (Bompi – Chaman Heal) TOUT sauf le last boss d’Ulduar et j’ai try Arthas sans le tomber en 10.

** Pourquoi Verdicts : 
Comme je vous l’ai dit, je ne joue plus activement pour une guilde et cela me manque. De plus, Carty, que je connais IRL vient de vous rejoindre et m’a conseillé de postuler chez vous.
J’ai envie d’investir mon temps de jeu pour une guilde familiale avec qui je pourrai faire un peu d’instance et un peu de raid mais aussi participer à d’autres délires.
Vous  bénéficierez bien sûr de mes soins de groupe doux et délicats qui vous ravigoteront pendant les batailles rudes et féroces ! Vous aurez accès à mes crafts (Alchimie + Joaillerie mais aussi mes enchantements sur un autre perso !)
Je préfère être honnête et vous dire que j’ai encore deux personnages guildés chez Imperium uniquement parce qu’ils sont là depuis wolk mais que je ne joue que pour les craft et je peux donc les déguilder.

Autres personnages :

Comme je l’ai dit je dispose de plusieurs personnages :
Bustå – Chasseur level 72 è pour farmer un peu de cuir.
Bompi – Chaman heal 85 è Fraichement uppé en faisant de l’archeologie il va commencer les instances.
Liumenem – War level 85 è mon farmeur de plantes et de minerais.
Bombaka – Druide level 85 è Mon enchanteur et dispo pour tanker quelques Hero J

Info IRL :
**Prénom: Antoine
**Disponibilité dans la semaine :
 je suis disponible afin de farmer pour les crafts et faire de l’instance de temps en temps. Je ne suis par contre pas disponible pour les raids chaque semaine. Je suis plutôt un raideur casu. Par contre si vous disposez d’un système d’inscription pour les raids je vous dirai au moins une semaine à l’avance si je peux être présent ou non.

Je vous remercie de m’avoir lu et j’attends impatiemment votre réponse.
Bonne soirée à vous!

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 19:43 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:01 (2011)    Sujet du message: Bompi - Chaman Heal (13/01) Répondre en citant

Bonsoir et merci de t’intéresser a notre guilde.

plusieurs details:

J'aurais besoin de savoir si tu va etre vite stuff 346 ou pas?
J'aimerais connaitre le Template que tu jouera en heal avec quelles glyphes?
Et quelle stats tu va preconiser?

sinon gg pour les métiers 

gl a toi

Bompi

MessagePosté le: Jeu 13 Jan - 20:14 (2011)    Sujet du message: Bompi - Chaman Heal (13/01) Répondre en citant

Voilà, je viens de refaire mon Template ainsi que de rectifier mes glyphes.

Petit détail concernant mes soirées de disponibilités: Lundi, Mercredi et Jeudi mais comme je l'ai dit, je serai indisponible certaines semaines soit à cause du boulot soit à cause de la famille Smile

Concernant le stuff, oui je risque de l'être rapidement Smile

Vigui
Officiers

MessagePosté le: Ven 14 Jan - 20:55 (2011)    Sujet du message: Bompi - Chaman Heal (13/01) Répondre en citant

Bonjour Bienvenue a toi sur le forum.
Merci de intéresser à notre guilde, j'espère que tu vas réussir a te stuffé rapidement Smile
Bon courage

Naomii
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 15:34 (2011)    Sujet du message: Bompi - Chaman Heal (13/01) Répondre en citant

Bonjour et je te souhaite la bienvenue à toi sur le forum .
Merci de l'intérêt que tu porte à la Guilde Verdicts .
En tant que Chaman j'ai quelques questions à te poser .

-Quels sont les Sorts que tu utilises le plus ?
-Trouves-tu ton template adéquat face aux combats hero/Raid ?
-Penses-tu utiliser les mécanismes du jeu au max ?

C'est tout Smile
(Pour le moment Evil or Very Mad )

Bompi

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:02 (2011)    Sujet du message: Bompi - Chaman Heal (13/01) Répondre en citant

Les sorts que j'utilise souvent:

-Remous dés que c'est up
-Salve
-Afflux de soins
-Soins supérieurs en cas de besoin
-je garde mon soin instant pour quand je suis en difficulté.

Mon template et mes glypes sont selon moi opti mais je suis ouvert à d'autres points de vues et conseils.

Je pense être un bon joueur (réactif) sauf lors de certains soirs où je suis vraiment très fatigué du boulot :p

Naomii
Invité

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 16:26 (2011)    Sujet du message: Bompi - Chaman Heal (13/01) Répondre en citant

En gros avec cet ordre de priorité tu dois pouvoir rester en combat 10sec non ?
Ca te sert Le loup fantôme instant ?

Bompi

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 23:31 (2011)    Sujet du message: Bompi - Chaman Heal (13/01) Répondre en citant

Hmmm pour l'instant je ne fais que de l'instance en Normal et ça passe. Je suis en train de tester la gestion Heal de l'édition Cataclysm. Pendant Wolkt c'était mon cycle en ayant la deuxième main dans le pantalon :p
Le loup instant permet de gagner du temps au cas où je dois me déplacer rapidement pour un event ou autre.

Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 14:35 (2011)    Sujet du message: Bompi - Chaman Heal (13/01) Répondre en citant

ton stuff avance t'il?

Bompi

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 19:04 (2011)    Sujet du message: Bompi - Chaman Heal (13/01) Répondre en citant

Bonne évolution de mon équipement. J'étais full vert 272-312 en postulant et mon niveau d'objet est maintenant de 331, je commence donc à jouer en instances Hero.

Au sujet de mon cycle de soins je voulais simplement signaler pour Naomii qu'il est vrai qu'avec la salve de soins on est très vite OOM. Pour l'instant je soigne donc à la base du bouclier de terre et afflux de soin.
Salve si beaucoup de CAC et pluie de soin lorsqu'un boss affaibli la vie du groupe entier.
En faisant de la sorte j'arrive à gérer mon mana et les boss tombent.

Je suis cependant ouvert à d'autres techniques, je ne demande qu'apprendre.

Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 11:35 (2011)    Sujet du message: Bompi - Chaman Heal (13/01) Répondre en citant

Ou en est tu?
des crafts? des changement dans ta spe?
plus d'information sur tes dispos?

gl

Bompi

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 14:57 (2011)    Sujet du message: Bompi - Chaman Heal (13/01) Répondre en citant

J'attends simplement de vos nouvelles.
Mes disponibilités ne changeront pas: j'ai une vie professionnelle assez chargée avec un boulot à temps plein + un projet à côté ainsi que le sport et la famille. Wow est donc un passe temps, je suis présent quand j'ai le temps.
Au niveau de mes crafts j'ai: Alchi-Joa-Enchant-Archeo-Mineur-Cueilleur-Cuisine uppé au maximum.

Mon template heal est correct.

Je pense être un bon joueur, je connais Carty IRL c'est aussi pourquoi je postulais chez vous. Je ne demande pas absolument une place de titulaire pour vos raids, j'accepte avec volontiers un poste de remplaçant.

Dernière information: mon perso est actuellement guildé Tueurs Embusqués, c'est ma guilde pour ma banque personnelle en attendant une possible adhésion chez vous;

Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 12:27 (2011)    Sujet du message: Bompi - Chaman Heal (13/01) Répondre en citant

Bon mon cher Bompi je ce que je peu te proposer au fait que tu est des dispos particulière et imprécise c'est te guilder chez nous sans t'assurer de raidez mais te permetre d'etre avec ton ami Carty vous faire profitez des bonus de guilde et nous faire profitez de l'xp que tu apportera 

si cela te covient fait moi signe

Bompi

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:36 (2011)    Sujet du message: Bompi - Chaman Heal (13/01) Répondre en citant

Pas de soucis.

Psykoquine
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 3 Fév - 16:59 (2011)    Sujet du message: Bompi - Chaman Heal (13/01) Répondre en citant

Bienvenue Bompi!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:06 (2018)    Sujet du message: Bompi - Chaman Heal (13/01)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange