Guilde pve verdicts Index du Forum
Guilde pve verdicts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yuisa DK tank Apply 11/01/11 Refusée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yuisa

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:25 (2011)    Sujet du message: Yuisa DK tank Apply 11/01/11 Refusée Répondre en citant

Bonsoir à tout le monde suite à un raid avec vous et héroiques je souhaite être dans les rangs de votre guildes pour avancée ensemble dans cataclysm.

Présentation IRL :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 25 ans, et je suis au chômage (cuisinier de métier) depuis 2 semaines et ce pour une durée assez longue suite à un problème de santé sévère.

Je suis Alsacien d'origine et je viens d'arrivé à Marseille depuis 6 mois avec ma fiancée.

Je suis quel'un qui s'investit à fond dans une guilde et lui reste fidèle.

Présentation in game:

Je joue depuis 5 ans à wow depuis les raid 40 à mc ou bwl Laughing . J ai donc l'experience des raid 40 comme mc onixia ect jusqu 'a naxx.

J'était coté horde guilder origine sous le pseudo Novx et Atiz, mais la plupart de mon expérience à été dans la suite avec la guilde arena.

J'ai stopper wow à la sortie de Woltk plus assez de temps de jeux, et j'ai finalement repris mais pour changé coté Alliance.

Mon perso de base était Ladémon un démoniste que j ai stopper pour avancer et mieux m'amuser en jeu pour mon DK tank Yuisa.

Ladémon (reroll) : métier couturier /enchanteur 525

Yuisa (main) : métier mineur/forgeron/archéologue 525

Voici un lien de l'armurerie (qui n'est pas tout à fait correct mais c'est un aperçu): http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/yuisa/simple

Mes disponibilités sont très souples:

Lundi 20h00 à illimité

Mardi 20h00 à illimité

Mercredi 20h00 à illimité

Jeudi 20h00 à illimité

Vendredi20h00 à illimité