Guilde pve verdicts Index du Forum
Guilde pve verdicts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Yuisa DK tank Apply 11/01/11 Refusée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
yuisa

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:25 (2011)    Sujet du message: Yuisa DK tank Apply 11/01/11 Refusée Répondre en citant

Bonsoir à tout le monde suite à un raid avec vous et héroiques je souhaite être dans les rangs de votre guildes pour avancée ensemble dans cataclysm.

Présentation IRL :

Je m'appelle Nicolas, j'ai 25 ans, et je suis au chômage (cuisinier de métier) depuis 2 semaines et ce pour une durée assez longue suite à un problème de santé sévère.

Je suis Alsacien d'origine et je viens d'arrivé à Marseille depuis 6 mois avec ma fiancée.

Je suis quel'un qui s'investit à fond dans une guilde et lui reste fidèle.

Présentation in game:

Je joue depuis 5 ans à wow depuis les raid 40 à mc ou bwl Laughing . J ai donc l'experience des raid 40 comme mc onixia ect jusqu 'a naxx.

J'était coté horde guilder origine sous le pseudo Novx et Atiz, mais la plupart de mon expérience à été dans la suite avec la guilde arena.

J'ai stopper wow à la sortie de Woltk plus assez de temps de jeux, et j'ai finalement repris mais pour changé coté Alliance.

Mon perso de base était Ladémon un démoniste que j ai stopper pour avancer et mieux m'amuser en jeu pour mon DK tank Yuisa.

Ladémon (reroll) : métier couturier /enchanteur 525

Yuisa (main) : métier mineur/forgeron/archéologue 525

Voici un lien de l'armurerie (qui n'est pas tout à fait correct mais c'est un aperçu): http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/yuisa/simple

Mes disponibilités sont très souples:

Lundi 20h00 à illimité

Mardi 20h00 à illimité

Mercredi 20h00 à illimité

Jeudi 20h00 à illimité

Vendredi20h00 à illimité

Samedi normalement je break mais je peu etre dispo aussi.
Dimanche repos.

Ces horaires ne sont affichés que pour les raid je suis connecter beaucoup en journée aussi.

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:35 (2011)    Sujet du message: Yuisa DK tank Apply 11/01/11 Refusée Répondre en citant

Content de te voir sur notre fofo

Etant le mdc Dk je vais m'occuper de toi.

pour moi au vue du raid de ce soir ce sera sans hésiter +1 et ensuite pour ce qui est de la spe et des glyphes on a vue sa in game donc voila

J'attend l'avis des off pour confirmer cela

Dernière édition par Kiwis le Mar 11 Jan - 01:55 (2011); édité 1 fois
Vigui
Officiers

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:56 (2011)    Sujet du message: Yuisa DK tank Apply 11/01/11 Refusée Répondre en citant

Bonsoir Smile
Et oui avec le raid et l'avancée de ce soir je n'arrive pas à dormir Smile
Ce fut un plaisir de raidé avec toi. Je te souhait donc bienvenue sur le forum
Je serai ravi que tu rejoigne nos rang Smile
Merci pour l'interet que tu nous porte et bone chance avec le mdc DK qui n'est rien d'autre que notre grand GM.

taurux
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 08:45 (2011)    Sujet du message: Yuisa DK tank Apply 11/01/11 Refusée Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Yuisa

belle présentation je dit +1 aussi

Selyana
Guild Master

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 09:24 (2011)    Sujet du message: Yuisa DK tank Apply 11/01/11 Refusée Répondre en citant

Salut, Bienvenue chez nous,

N'ayant pas assisté au raid de ce Lundi je ne dirais rien.
J'ai juste fait une instance et je trouve que tu t'en sort bien, sachant que tu m'avais dit que tu étais souffrant, donc je vais suivre les autres et mettre +1.

Voilà bonne chance pour la suite Smile

Kornebrume
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:16 (2011)    Sujet du message: Yuisa DK tank Apply 11/01/11 Refusée Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum.

Joueur très sympathque qui sait écouter les consignes données en raid et qui sait également les appliquer. Il n'hésite pas à poser les questions pour optimiser son tanking.

En espérant te voir prochainement parmi nous.

++ Korne

Psykoquine
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:17 (2011)    Sujet du message: Yuisa DK tank Apply 11/01/11 Refusée Répondre en citant

Hey! contente aussi que tu postules! Super raid hier soir et plus tôt dans l'après-midi petite instance assez sympathique, +1 aussi :-)
Gl et bienvenue^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:23 (2018)    Sujet du message: Yuisa DK tank Apply 11/01/11 Refusée

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange