Guilde pve verdicts Index du Forum
Guilde pve verdicts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Systeme de defense Omnitron Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Avancée de Verdicts PVE/PVP -> Avancée PVE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:13 (2011)    Sujet du message: Systeme de defense Omnitron Down Répondre en citant

Systeme Omnitron==>Bonjour nous sommes les 4 nains les plus chiant après korne comment aller vous?
Verdicts==>Bien et vous?
Systeme Omnitron==>Bien, merci, mais par contre vous êtes au courant que nous les nains ont aimes bien vous faire passer des soirées entière a try sur nous?
Oui mais ce soir vous êtes tombés en 1h30 de try merci et bonne soirée a la semaine prochaine.

Et oui enfin apres 2soirées reel dessus les nains sont tombés enfin après 1h30 de try ce qui nous a permit de try Maloriak et de mettre ce boss a 20% ce qi annonce un prochain down dans peu de temps Smile

Dernière édition par Kiwis le Jeu 13 Jan - 00:14 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 00:13 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vigui
Officiers

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 01:02 (2011)    Sujet du message: Systeme de defense Omnitron Down Répondre en citant

Félicitations à tout le monde. Je vous remercie pour tous vos effots qui nous permettent d'avancé dans une super ambiances. Smile
GG à touss et à bientot pour les prochains downs Smile

taurux
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 08:53 (2011)    Sujet du message: Systeme de defense Omnitron Down Répondre en citant

gg a tous enfin une photo de boss down

Selyana
Guild Master

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 09:26 (2011)    Sujet du message: Systeme de defense Omnitron Down Répondre en citant

GG à tous content de voir que ça avance ^^

Kornebrume
Membres

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 12:13 (2011)    Sujet du message: Systeme de defense Omnitron Down Répondre en citant

GG nous, de bons trys avant le down.

Maloriak va mordre la poussière très prochainement Smile

@Kiwis : Je suis chiant moi? Vraiment? Attend un peu t'as encore rien vu Smile

yuisa

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 13:36 (2011)    Sujet du message: Systeme de defense Omnitron Down Répondre en citant

GG à tous maloriak est le prochain a ce prendre nos coup ^^

Psykoquine
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:19 (2011)    Sujet du message: Systeme de defense Omnitron Down Répondre en citant

Je propose que l'on mette au point une pose pour les photos mdr au vu du temps de dépop des "cadavres"! , GG à tous, c'était cool :-)

Psykoquine
Maître de classe

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 15:20 (2011)    Sujet du message: Systeme de defense Omnitron Down Répondre en citant

Et Kiki, merci de m'avoir caché derrière ta goule :p 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2018)    Sujet du message: Systeme de defense Omnitron Down

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Avancée de Verdicts PVE/PVP -> Avancée PVE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange