Guilde pve verdicts Index du Forum
Guilde pve verdicts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Carty, paladin Heal Apply 11/01/2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Carty
Membres

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:15 (2011)    Sujet du message: Carty, paladin Heal Apply 11/01/2011 Répondre en citant

Infos Personnage

**Nom du perso : Carty
**Classe : Paladin
**Race : Humain
**Template : Actuellement je joue en sacré 37/4/0.
** Métiers : Minage (525) et Joaillerie (425) . Je dois avouer que j'ai un peu laisser tomber joaillerie mais je susi tout à fait prêt a m'investir à fond dedans si vous le désirez !
**Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/carty/simple

**Anciennes guildes et pourquoi les avoir quittées : Alors, au départ j'ai rejoint Astoria sur Sinstrallis, ensuite il y a eu une disbrouille entre plusieurs joueurs et le maitre de guilde et du coup, une autre guilde paranoïa a été crée, et je l'ai rejoint. Ensuite, à l'époque le serveur Sinstralis avait pas mal de ratés, donc des migrations gratuites avait été proposées vers Eldre Thalas, ce que j'ai fait avec la guilde paranoïa. Plus tard le nouveau maitre de guilde paranoïa a un peu prit la grosse tête et tout est parti en sucette, j'ai donc rejoint la guilde Sanctuaire sur Eldre Thalas. Toujours la même histoire, la guilde a fini par casser, là j'ai fait une pause de quelques mois dans le jeu. Ensuite je suis revenu dans la guilde Angéa (tjs sur Eldre'Thalas) et là je suis allé jusqu'au début de WOTLK (avant l'implentation d'Ulduar) mais ensuite la guilde a merdé du fait que le serveur était vraiment vide et que c'était quasi impossible de recruter plus de gens. Là j'ai fait une très longue pause et je reviens maintenant pour Cataclysme et sur le serveur de mes premières amours ;-)

C'est peu être un peu chaotique comme parcours mais je tiens à préciser que j'ai toujours été fidèles au guildes dont j'ai fait partie et que je suis toujours resté jusqu'au bout Smile

**Expérience VHL (en paladin heal) :  Wow 1er du nom : MC, BWL, AQ40&20, ZG et Naxx 40 aile de l'araignée clean
Burning Crusade : Karazan, La caverne du sanctuaire du serpent, le donjon de la tempête, le temple Noir, maghteridon et Gruul + 1 ou deux boss sur l'ile de quel danas mais je sais plus lesquels et les grottes du temps : La bataille d'Hyjal.

WOTLK : Naxx 10 et 25 , Sartharion, et le boss du joug d'hiver.

** Pourquoi Verdicts : Hé bien, j'ai été contacté in-game par Kiwis qui m'a parlé de la guilde, que c'était une guilde "familiale" pour ainsi dire, qui ne demandait pas de trop grosses dispos, et je pense que ça me conviendrait tout a fait donc je tente ma chance !

Autres personnages :

J'ai une démoniste ainsi qu'une druide de niveau 70 et une prêtresse de niveau 65 mais sur le serveur Eldre'Thalas. Je pense les rapatrier un jour mais comme ça coûte assez cher, ça attendra :p

Info IRL :
**Prénom: Jérôme
**Disponibilité dans la semaine : Je suis disponible en soirée apd de 18-19h 2 semaine sur 3 car la 3eme je ne suis disponible qu'a 21 (car je fini a 20h) et il arrive que je fasse des nuits de temps en temps donc là c'est pas disponible du tout en soirée mais ça n'arrive pas souvent.

Voila, si vous avez des questions a me poser n'hésitez pas !

Dernière édition par Carty le Dim 9 Jan - 22:27 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Vigui
Officiers

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:24 (2011)    Sujet du message: Carty, paladin Heal Apply 11/01/2011 Répondre en citant

Bonjours Carty et bienvenue sur le Forum Smile
Merci pour ta postulation et pour courage Smile

Psykoquine
Maître de classe

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 22:55 (2011)    Sujet du message: Carty, paladin Heal Apply 11/01/2011 Répondre en citant

Bonjour et merci pour ta candidature, tout d'abord, vu qu il n'y a pas de palouf chez nous (sans savoir si quelqu'un peut t'aider) au cas où tu aurais besoin d'une remise à niveau pour ton opti le site millénium donne de bonnes explications etc sur chaque classe! voilà ceci dit,
Tu dis que tu es dispo à partir de  18-19h mais j'espère que c'est bien jusqu'à minuit (pour les soirs de raid).
Sinon, généralement tu sembles rassembler les critères pour tenter un apply donc pk pas.

Gl et à bientôt

Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Dim 9 Jan - 23:42 (2011)    Sujet du message: Carty, paladin Heal Apply 11/01/2011 Répondre en citant

Bonsoir en effet on c'est parler,

alors quelque point a voir ou revoir, ta spe
je pense que tu devrais te fier a celle ci
http://eu.battle.net/wow/fr/character/sinstralis/niny/talent/secondary

au niveau de tes glyphes pourquoi mettrent exorcisme au lieu de horion sacré?

au niveau du stuff certe il est encore ligth mais quelques hero et tu sera pratiquement 346 donc pour moi

je dirais que si tu revois ton template ta glyphe et monte ta joaillerie car gemmes jojo super interessante alors pourquoi pas valider l'apply

GL

Carty
Membres

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 00:26 (2011)    Sujet du message: Carty, paladin Heal Apply 11/01/2011 Répondre en citant

Alors pour répondre à vos questions :

Oui je suis bien sur disponible jusque minuit voire plus, c'était implicite en fait :p

Sinon pour mon template, il n'est certes pas immuable et je suis tout à fait ouvert à toutes modification, j'avais juste fait celui là, car je le trouvais pas mal pour moi jouer en solo, mais je vais étudier celui que tu me propose.

Sinon pour mon stuff, oui il est encore un peu light mais j'y travaille ! Je monte mes réputs pour les objets des intendants et je commence les héroiques, mais je dois avouer que j'ai pas eu trop de chance pour le moment :p

Et pour ta question sur le glyphe, ben en fait je sais pas, j'avais mit celui là car j'utilise beaucoup exorcisme en solo, mais il est vrai que celui de l'horion sacré est plus prometteur :p

Voili voilou Smile

Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Lun 10 Jan - 01:23 (2011)    Sujet du message: Carty, paladin Heal Apply 11/01/2011 Répondre en citant

Pour moi je valide pour une phase de test 

Je précise que la durée de l'apply est de 1mois que les loots ne sont pas que pour les membres mais ne sont pas négociable aux applys et aussi j'attend que tu vois pour ta spe et ta glyphe Smile et surtout ta jojo

send moi IG pour le début de ton apply

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:20 (2018)    Sujet du message: Carty, paladin Heal Apply 11/01/2011

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange