Guilde pve verdicts Index du Forum
Guilde pve verdicts Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Coucou! C'est Tonton Deo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Deonix

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:23 (2010)    Sujet du message: Coucou! C'est Tonton Deo! Répondre en citant

Bon et bien oui c'est moi, je profite des vacances pour m'informer un peu et je vois que y'a eu pas mal de mouvements autant pour la guilde que pour le jeux. Je m'en veux un peu de pas avoir pu passer plus tôt mais j'avais et je n'ai toujours pas le temps de me remettre à WoW pour le moment, j'ai même pas le temps de jouer à quoi que ce soit de toute manière  Crying or Very sad . Enfin bon d'ici quelques mois peut être je ne sais pas, en tout cas je vous souhaites bon courage pour votre nouvelle aventure.

Deonix.

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:23 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kiwis
Le Fruit

MessagePosté le: Dim 26 Déc - 23:37 (2010)    Sujet du message: Coucou! C'est Tonton Deo! Répondre en citant

Merci Deo ca me fait plaisir comme je pense que ca fera plaisir a bcp d'autres!!!

a bientôt j’espère et ta place est chaudes Smile

la bise

Selyana
Guild Master

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 11:33 (2010)    Sujet du message: Coucou! C'est Tonton Deo! Répondre en citant

Salut,
Merci d'être passer nous dire un petit bonjour, en espérant te revoir un jour à nos cotés.

A++

Kornebrume
Membres

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:11 (2010)    Sujet du message: Coucou! C'est Tonton Deo! Répondre en citant

Salut Déo,

Content de te revoir après cette petite pause.

J'espère que tout s'passe bien pour toi. Tu sera le bienvenue parmi nois dès ton retour.

A très bientôt.

Korne/Lömi

Häres
Officiers

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 12:46 (2010)    Sujet du message: Coucou! C'est Tonton Deo! Répondre en citant

Salut Déo,

Merci d'être passé, Je te souhaite plein de bonne chose en attendant  ton retour parmit nous.

Cordialement,

Häres

Vigui
Officiers

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 16:47 (2010)    Sujet du message: Coucou! C'est Tonton Deo! Répondre en citant

Salut Déo ça fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles, c'est vraiment sympa de pensez à nous  Smile .
En tout cas je te souhaite bon courage pour tes occupations Smile et je te souhaites également de joyeuse fêtes.

Vigui

Deonix

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:53 (2010)    Sujet du message: Coucou! C'est Tonton Deo! Répondre en citant

Ah oui merci Vigui de m'avoir fait remarquer cette impolitesse de ma part...  Sad

Bonne fêtes de fin d'années!! Okay

Psykoquine
Maître de classe

MessagePosté le: Jeu 30 Déc - 19:47 (2010)    Sujet du message: Coucou! C'est Tonton Deo! Répondre en citant

Yop tonton!!! contente que tu passes nous faire un ptit coucou et surtout de voir que nous sommes dans tes petits papiers mdr. A très bientôt j'espère et bonne et heureuse année a toi aussi :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2018)    Sujet du message: Coucou! C'est Tonton Deo!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Guilde pve verdicts Index du Forum -> Forum public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange